Capture d’écran 2020-10-30 à 12.44.57.png

BEAUTIFUL MONDAY SE REDESSINE ET SE DÉVOILE !

L’agence Beautiful Monday profite de la rentrée pour dévoiler sa toute nouvelle identité ! Au programme ? Refonte du logo et du site Internet… ou comment réaffirmer haut et fort les valeurs qui sont les nôtres depuis notre création.

Beautiful Monday, agence d’événements responsables évolue avec un logo rafraîchi et un site Internet entièrement repensé. Loin de marquer la rupture, cette nouvelle identité vise plutôt la continuité de notre position : concevoir et produire des événements qui réconcilient désirable et durable, fiable et responsable. Une marque de fabrique que nous défendons fermement depuis notre création en 2007, et qui - vous l’aurez constaté - trouve aujourd’hui un écho plus que jamais d’actualité !

UNE IDENTITÉ VISUELLE « FRAICHE !

Notre parti pris ? Sobriété, finesse et élégance. On prend les mêmes ingrédients qui ont assis l’identité de l’agence, et on recentre vers plus de cohérence et de lisibilité : une palette de couleurs resserrée, une typographie plus fine et rééquilibrée… c’est affirmer ce qui fait la spécificité de l’agence : créer des dispositifs événementiels justes, précis et entrainants !

UN NOUVEAU SITE LUDIQUE & NARRATIF

Et si l’engagement, la solidarité et la bienveillance étaient avant tout de formidables vecteurs d’émotions et d’histoires partagées ?
Chez Beautiful Monday, chaque événement marque le point de départ d’une histoire, pour créer des moments de partage, conviviaux et riches de sens. Nous avons ainsi souhaité commencer par raconter notre propre histoire, en donnant une nouvelle âme au design de notre site Internet : des images qui nous ressemblent, humaines, ludiques, décalées et fabriquées sur mesure, ainsi qu’un parti pris éditorial narratif autour des trois piliers de l’agence : l’humain, la durabilité et la responsabilité.

UNE AMBITION RENOUVELÉE

« Un lundi matin au réveil… comme une envie de créer l’événement. Et dans les esprits, cette même idée a germé : comment pouvons-nous faire mieux et différemment ? Voilà comment un lundi de septembre 2007, Beautiful Monday, une nouvelle agence d’événements est née.»

Voilà l’esprit qui nous guide depuis nos débuts. Nous poser les bonnes questions dans une démarche ouverte et concertée, jouer la confiance et la bienveillance pour produire autrement et créer des événements qui rassemblent et rapprochent. L’éco-conception et la responsabilité toujours en chefs de troupes, nous œuvrons ainsi au quotidien pour une production plus durable, optimiste et créative… Faire plaisir et se faire plaisir !

Surtout, nous nous appliquons à mettre en actions notre philosophie. Les engagements c’est bien, les preuves c’est encore mieux ! En mars dernier, Beautiful Monday renouvelait ainsi sa certification ISO 20121 pour trois nouvelles années ; le marqueur d’une politique RSE globale, mature et structurée, aussi bien en tant qu’entreprise qu’en tant qu’organisateur d’événements.

En bref, notre ambition réaffirmée, notre identité plus marquée et un désir toujours plus fort de partager avec vous !


Capture d’écran 2021-06-14 à 10.18.52.png

REGARDS CROISÉS - Rebondir durablement après la crise

BEAUTIFUL MONDAY x FLEUR DE METS : quand une agence événementielle et un traiteur partageant les mêmes valeurs se réunissent autour d’une table après des m...
Lire la suite
Capture d’écran 2021-05-21 à 12.02.40.png

THE E-TEAM : ÉVÉNEMENTIEL, ÉTHIQUE ET ÉCOLOGIE !

Chez Beautiful Monday, nous œuvrons chaque jour à concevoir l’événement responsable : un événement résolument social et environnemental, qui...
Lire la suite
DSC_0736.jpg

#FREESTYLE : « Je slashe, tu slashes, elle slashe ! »

Ils ou elles sont freelances, prestataires, collaborateurs et collaboratrices... Ils ou elles sont aussi talentueux.euses qu'atypiques et décalé.ée.s... Ils ou elles sont #FRE...
Lire la suite
Radicales.png

LES RAD!CALES : VERS UN DESIGN SOUTENABLE

L’urgence climatique impose de passer à l’action, maintenant, collectivement et radicalement. C’est de cette ambition qu’est né en janvier 2020 LES RAD!CALES, un...
Lire la suite
Capture d’écran 2020-11-25 à 12.09.21.png

CROISSANCE, DÉCROISSANCE OU LE SENS DES LIMITES

Croissance ou décroissance ? Plus que jamais, le débat fait rage. Aux objecteurs de la première, il y a le saccage écologique et l’accroissement des inégalités. À ceux de la seconde, il y a la menace...
Lire la suite