#NoPriceOnKids – La nouvelle campagne signée UNICEF

photo unicef.jpg
Vendredi 4 mai 2018

Chaque année dans le monde, plus de 150 millions d’enfants âgés de 5 à 14 ans sont forcés de travailler, menaçant ainsi leur santé et leur éducation. Une triste réalité sur laquelle se concentre l’UNICEF.

Dans sa dernière campagne, l’ONG accompagnée par l’agence Brand Station ont eu la riche idée d’utiliser la nouvelle fonctionnalité Shopping d’Instagram pour dénoncer l’exploitation des enfants, un difficile combat mené par l’UNICEF jour après jour.

Cette campagne choc dévoile des enfants exploités dans des conditions déplorables, en vente pour la somme de 0,00€. Cette opération de sensibilisation a pour but de rappeler que « la vie d’un enfant n’a pas de prix ».

Nous ne pouvons que soutenir cet engagement humanitaire.

 

Quand l’UNICEF rebondit sur l’actualité et détourne Instagram Shopping ça donne ça :

 

Présentation du site :

Propriétaire : BEAUTIFUL MONDAY – SARL au capital de 20 000 euros enregistrée au RCS de NANTERRE sous le n° 500 004 668 – 52, rue d'Aguesseau - 92100 Boulogne Billancourt

 

Responsable de la publication :

Stéphanie Leonard – contact@beautifulmonday.fr

 

Hébergement et développement :

JOLICODE – 16 bis avenue Parmentier - 75011 Paris

 

Webdesign :

Anaïs Lailler

 

Description des services fournis :

Le site beautifulmonday.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

BEAUTIFUL MONDAY s’efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Tous les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

 

Propriété intellectuelle et contrefaçons :

BEAUTIFUL MONDAY est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de BEAUTIFUL MONDAY.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

 

Liens hypertextes et cookies :

Le site beautifulmonday.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de BEAUTIFUL MONDAY. Cependant, BEAUTIFUL MONDAY n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

 

Crédits photo :

Arnaud Février, Sébastien d'Halloy, Pascal Versaci, Christophe Meireis, Alain Goulard, Julie Pet, Thomas Deron, Alexis Paoli