Beautiful Instants

Des événements partagés

Avant d’aller plus loin, commençons par nous rappeler à quelques bons souvenirs, l’instant d’un beautiful monday.


EDF HYDRO

Inauguration

En 2020, la nouvelle centrale hydroélectrique du groupe EDF a été officiellement inaugurée. Avec une technologie et des équipements de pointe réalisés en souterrain, comment alors rendre visible l’invisible ? Grâce à une visite augmentée mixant supports physiques
et images virtuelles en mapping, permettant d’enrichir 
la perception des lieux. L’image et la technologie immersive sont devenues les vitrines du savoir-faire et de l’expertise du Groupe.

DASSAULT SYSTÈMES - DESIGN STUDIO

DESIGN IN LIFE – ÉVÉNEMENT D’INFLUENCE

Comment porter une vision d’avenir du design et de ses applications futures sur la vie des individus ? En recherchant son essence profonde : une innovation sensible et humaine.
Un concept que l’on a appelé Design in Life : parce que l’innovation et le design s’inspirent toujours du monde sensible et vivant, le corps humain s’est érigé en fil conducteur d’une expérience aspirationnelle et sensorielle.

RENAULT

EXPOSITION PÉRENNE - ECO2 CENTER

S’il fallait imaginer une exposition de la mobilité durable, on penserait avant tout à une scénographie éco-conçue et évolutive, soit l’incarnation du cycle de vie d’un produit.
Conception, production, usages, recyclage… on capitalise sur l’existant, on s’intègre au mieux à l’environnement naturel et architectural, on pense l’expérience visiteur, on tente de voir au delà des frontières… Et finalement, on en sort plus que convaincus : de la contrainte naissent toujours l’innovation et la créativité.

RENAULT

LANCEMENT DE LA LAGUNA COUPE

Comment imaginer un dispositif de street-marketing qui révèle toute la désirabilité d’un produit ? Peut-être en faisant rimer désirable et durable. Résultat ? Un dispositif malin, créatif, économique, autonome et « réutilisable » qui, de Paris, a fini par conquérir l’Europe… et le monde ! Loin de nous l’idée d’affirmer qu’on a inventé le plug & play , mais disons qu’on a au moins le mérite d’y avoir pensé… un peu plus tôt que prévu !

STADE DE FRANCE

SEMINAIRE HQE

H(aute) Q(ualité) E(nvironnementale)
On traduit ? Haute Qualité Émotionnelle !
Pour sensibiliser les collaborateurs à une démarche environnementale, moins de blabla, plus d’engagements concrets. Prêts ? Action ! Un format de séminaire solidaire, ancré dans son territoire, où la simplicité du geste devient un moteur puissant pour embarquer et convaincre.
Morale de l’histoire : pas besoin d’aller au bout du monde pour s’engager !